//www.googleoptimize.com/optimize.js?id=OPT-WZG6VTK">
News

Des huiles pour effacer les rides

Des huiles pour effacer les rides

 

Avec l’âge, les peaux matures souffrent de dessèchement cutané et de teint brouillé. Alors l’apparition des rides et ridules commencent à se voir. Heureusement des soins naturels et des préparations huileuses à bases huiles essentielles et végétales sont disponibles pour améliorer les peaux sensibles et déshydratées

Comment prévenir et lutter contre les rides et ridules naturellement?

L’aromathérapie vient à notre secours pour nous offrir de nombreuses huiles essentielles douces et protectrices contre le dessèchement cutané et le renouvellement des cellules de la peau. Ces extraits de plantes sont un excellent traitement anti-âge naturel contre les effets du temps. Ces remèdes naturels et purs redonnent à la peau leurs souplesse et élasticité grâce aux éléments actifs et les omégas responsables de renouvellement cellulaire.

Quelles huiles pour rajeunir?

Les huiles pures et bio protègent et adoucissent la peau du visage. En utilisation régulière, elles hydratent la peau, de ce fait, elles effacent les rides et ridules. Les meilleurs soins contre le vieillissement cutané sont souvent des préparations d’huiles essentielles mélangée à des huiles végétales telles que l’huile de pepins de figue de barbarie, l’huile de noyaux d’abricots, l’huile de nigelle, de bourrache, et l’huile d’argan .

L’utilisation régulière d’une huile de massage  pour le visage type huile d’argan, huile d’olive ou huile de ricin est excellente pour la peau. Ces extraits végétaux sont riches en antioxydants qui  protègent la peau du visage contre l’apparition des rides en luttant contre les radicaux libres. En massage régulier du visage, cette habitude permet d’effacer les rides tout en douceur. En effet, le massage favorise la régénération des cellules de la peau.

Une synergie visage anti-ride

  • 2 gouttes d’huile essentielle de Géranium Rosat.
  • 2 gouttes d’huile essentielle de Ciste.
  • 2 gouttes d’huile essentielle de rose
  • 1 goutte d’huile essentielle de Lavande vraie.
  • 5 ml d’huile végétale de pepins de figue de barbarie.
  • 5ml d’huile végétale d’argan

 L’huile essentielle de géranium Rosat

 L’huile essentielle de Géranium Rosat est recommandé pour traiter le dessèchement cutané et et redonner de l’éclata et la fermeté à la peau. Cet extrait possède des composants riches en principes actifs dont le citronellol, géraniol et linalol .Ces composants sont responsables de la micro circulation sanguine et combattent les rides.

Quelle huile essentielle pour rajeunir la peau ?

 Préparation anti rides naturel efficace 

  • 3 ml d’huile végétale figue de barbarie
  • 3ml d’huile végétale d’argan
  • 4 gouttes d’huile essentielle de rose

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + quinze =