//www.googleoptimize.com/optimize.js?id=OPT-WZG6VTK">
News

un soin anti relâchement du visage

un soin anti relâchement du visage

 

Grace à sa texture légère, douce et peu grasse, L’huile de figue de barbarie reste un antioxydant par excellence pour traiter les peaux marquées par les rides et favorise le renouvellement cellulaire.

L’huile de Figue de Barbarie un remède naturel pour soigner la peau 

Son application sur la peau, permet de soigner les problèmes de peau comme les traces de l’acné sur le visage mais aussi les vergetures et les cicatrices grâce à ses propriétés réparatrices.

 En massage:

Le soir avant d’aller au lit, procédez au massage par des mouvements circulaires sur le visage et le cou en utilisant un peu d’huile de figue de barbarie qui est un très bon soin à appliquer la nuit pour un renouvellement de cellules de la peau

Mask  pour le visage

Ingrédients :

Pour cette préparation de l‘anti-rides, vous avez besoin d’un blanc d’œuf, une cuillère à thé de jus de citron et une cuillère à thé d’huile de figue de Barbarie.

 Usage et Préparation d’un anti-rides

Dans un récipient battez un blanc d’œuf, jusqu’à ce qu’il devient mousseux, ajoutez le jus de citron et mixez encore et enfin ajoutez l’huile de figue de barbarie et remuez bien pourque l’huile pénètre bien dans la préparation.

utilisez ce masque anti-rides  2 fois par semaine pourque les cellules régénérèrent et les rides s’effacent. Apres application du masque, laisser agir pendant au moins 15 minutes, lavez le visage et massez la peau avec quelques gouttes d’huile de figue de barbarie.

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + 11 =