//www.googleoptimize.com/optimize.js?id=OPT-WZG6VTK">
News

L’Aromathérapie pour soigner le diabète naturellement

L’Aromathérapie pour soigner le diabète naturellement

Aromathérapie est un moyen naturel à base d’huiles essentielles bio riches propriétés curatives  pour diminuer le taux de sucre dans le sang.

Préparation et usage d’une synergie pour contrôler  la glycémie.

Dans un flacons vide, ajoutez  30 gouttes d’huiles essentielle de Géranium Rosat, 30 gouttes d’huile essentielle de citron et 30 gouttes d’huile essentielle de Romarin

Usage de cette synergie 

ajoutez  2 gouttes de cette préparation dans une cuillère à café d’huile d’olive et absorbez le matin et midi avant les repas.
Faites une pause de 10 jours et recommencez.

 L’huile de géranium rosat

L’huile essentielle de Géranium Rosat est efficace dans la lutte contre une mauvaise sécrétion d’insuline par le pancréas. Elle a des propriétés puissantes dans le fonctionnement du  pancréas et donc facilite la libération de l’insuline. C’est un remède naturel pour contrôler le taux de sucre dans le sang ou l’hyperglycémie. 

L’huile essentielle de Romarin est riche en propriétés lipolytiques, cétones et terpènes. Elle favorise l’élimination des graisses pendant  la digestion.

L’huile essentielle de Citron a des principes actifs riches en terpènes, limonène, béta pinène et gamma ter pinène qui permettent la baisse des lipides sanguins et une fluidification du sang, favorisant ainsi la diminution risques cardiovasculaires  quand on souffre du diabète de type 2.

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 2 =