//www.googleoptimize.com/optimize.js?id=OPT-WZG6VTK">
News

Huile de Khella: ses vertus et utilisation

Huile de Khella: ses vertus et utilisation

Le khella ou ammi visnaga est connue sous le nom d’herbe aux cure-dents. Cette plante herbacée pousse en d’Afrique du Nord à l’état sauvage notamment en Algérie. Elle pousse particulièrement dans les hauteurs. Son huile essentielle permet notamment d’améliorer la circulation sanguine grâce à ses propriétés dilatatrices et décontractantes.

L khelle est un antispasmodique puissant, son utilisation dilate les artères coronaires et améliore le flux sanguin vers le muscle cardiaque ce qui empêcherait les risques d’angine de poitrine.

L’huile essentielle de Khella, ses bienfaits et vertus

L’huile essentielle de khella est obtenue par distillation des graines. Elle  riche en propriétés dilatatrices et antispasmodiques. Cet extrait est considéré comme un excellent dilatateur et anticoagulant naturel d’après les spécialiste en aromathérapie. Elle soigne de nombreux spasmes musculaires, bronchiques, utérins, viscéraux et digestifs. Elle est utilisée pour favoriser une meilleure circulation sanguine tout en traitant les personnes atteintes de maladie d’athérosclérose ou encore d’insuffisance coronarienne.

 Préparation huileuse pour massage:

L’huile essentielle de khella est indiquée dans les soins de l’asthme, de l’angine de poitrine, de l’hémoclasie et des spasmes gynécologiques. Elle est également utilisée dans les soins des coliques hépatiques et néphrétiques. HE de khella, tout comme l’huile de lentisque pistachier  est excellente remède pour soulager les jambes lourdes dues aux troubles de la circulation. Ainsi, elle a un effet de dilater les artères coronaires, en activant le flux sanguin et prévient l’angine de poitrine.

En massage

Incorporez quelques gouttes de l’huile essentielle de khella  dans une petite quantité d’huile de lentisque pistachier, massez les zones douloureuses, répétez cette opération 2 fois par semaine.

Le Khella et les troubles de digestion

Les composants antispasmodiques du khella lui permettent de soigner les troubles digestifs. l’huile de khella a ce pouvoir de traiter notamment les colites spasmodiques et les calculs urinaires. Elle soulage aussi les maux de ventre.

Huile essentielle  est Photosensibilisante, après son application, ne vous exposer pas au soleil pendant 10 heures.

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 8 =